Categories
Actualités

Quelles sont les nouveautés avec facebook nouvelle interface ?

Régulièrement, on a un changement chez Facebook. Une facebook nouvelle interface est toujours accueilli avec le mépris qu’il se doit, car personne n’aime le changement. La tendance en 2019 et le Dark Mode, donc, un nouveau thème adapté pour la navigation de nuit. Pour moi, c’est juste un argument marketing, mais tout le monde s’y met. Et dans facebooi nouvelle interface, vous pouvez l’activer en deux clics.

Une interface plus claire

Le géant a considéré que sa facebooi nouvelle interface devrait être sous le sigle de “l’instant de clarté”. Les éléments sont bien mieux agencés et on accède plus facilement à ces groupes ou pages. Une autre grosse nouveauté est la sauvegarde du défilement de votre flux. Si, si, vous avez constamment eu cette expérience catastrophique. Vous défilez encore et encore et vous trouvez un lien intéressant. Vous cliquez dessus, une fenêtre de navigateur se lance, vous revenez sur Facebook et vous vous retrouvez tout au début de votre flux.

Désormais, c’est de l’histoire ancienne avec cette facebooi nouvelle interface. Facebook enregistrera votre position dans le flux et vous ramènera exactement au point précédent. On est un peu taquin qu’il a fallu 2019 et 2020 pour que cette option soit disponible.

Le déploiement de facebooi nouvelle interface est automatique

Il n’y pas de demandes particulières pour avoir la facebooi nouvelle interface. Facebook a commencé à la déployer dès octobre 2019 et vous allez avoir une notification dès que vous êtes éligible. Notez que vous aurez une certaine période pour vous y adapter et revenir à l’ancienne.

Mais une fois que la migration sera complète, l’ancienne interface disparaitra. On peut critiquer Facebook, mais on doit admettre que chaque nouvelle interface a apporté un quelque chose en plus pour les utilisateurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *